Accueil > Archives > 2019-2020 > Notre école > Notre école > Proposition de sortie en famille le dimanche 27 janvier

Proposition de sortie en famille le dimanche 27 janvier

Publication : (actualisé le ) par Béatrice Bichon

Voici une proposition de sortie au cinéma "Les Cinoches" de Ris-Orangis le dimanche 27 janvier 2019 pour les enfants à partir de 5 ans, dans le cadre de la restitution des activités Ecole et Cinéma.

Vous avez dit Burlesque ?

A partir d’extraits de films, seront retracés les grands traits du genre "Burlesque" à travers le temps et l’espace.

Puis, le musicien Arnault d’Angély accompagnera joyeusement le film "La maison démontable" de Buster Keaton au piano. Arnault d’Angély est un pianiste éclectique passionné par le jazz et la musique classique. Il est très actif sur la scène jazz française depuis de nombreuses années.

A partir de 5 ans
Séance d’1h30 environ suivie d’un goûter, au tarif unique de 2,50€.

Pour en savoir plus : https://www.lescinoches.fr/evenements/cine-concert-special-cinema-burlesque