Accueil > Archives > 2019-2020 > Notre école > Notre école > Prochaine émission de Lundi ? L’info !

Prochaine émission de Lundi ? L’info !

Publication : (actualisé le ) par Caroline Nocerino

Bonjour à tous, Nous vous préparons la 6ème émission de Lundi ? L’info ! qui aura lieu le 27 avril. Vous avez manqué les épisodes précédents ? Pas de problème, réécoutez-les ici ! Pour écouter en direct l’émission lundi à 14h connectez-vous en cliquant sur le lien suivant : WEBRADIO
Au programme de cette 6ème émission : - les réponses aux défis de la semaine dernière bien évidemment ! - pour la chronique “C’est du gâteau” : sortez les moules du placard ! - lors de “la trouvaille du lundi”... n’ayez pas peur, ces sorcières sont inoffensives… - échauffez vos bras pour le “Bouge ton Corps” ! - le “Keskecekcetruc ?” - la chronique “Qu’est-ce que tu m’chantes ?" - nos expertes EMI continueront à vous éclairer sur le métier de journaliste - Nos amis se sont faits capturer par d’affreux gobelins, retrouvons-les dans la suite de l’histoire à tiroirs … et plein d’autres surprises ! Si vous avez manqué un épisode, vous pouvez toujours écouter toute l’histoire à tiroirs… c’est par ici : L’équipe de Lundi ?L’info !