Accueil > Archives > 2019-2020 > Notre école > Notre école > Lundi l’info

Lundi l’info

Publication : par Caroline Nocerino

Bonjour à tous,

L’émission de radio “Lundi ? L’info !” ne prend pas de vacances, vous nous retrouverez donc sans interruption chaque lundi à 14h durant tout le mois d’avril... et au-delà !

Pour nous écouter, il suffit de cliquer sur ce LIEN.(lien permanent à utiliser tous les lundis)

Vous pouvez également réécouter toutes nos émissions sur le site internet de Ressources 91

Vous avez toujours la possibilité d’y participer en nous envoyant VOS enregistrements audio.

Des idées de bricolage/jardinage, de jeux, des questions sur l’EMI : l’Éducation aux Médias et à l’Information (recherches Internet, réseaux sociaux, Fake News, les médias et leur fonctionnement, notre émission de radio…), des recettes à partager, des blagues… ?

Ne soyez pas timides : nous nous occupons de mettre vos enregistrements en forme ! Vous pouvez enregistrer avec un simple téléphone portable, une tablette, avec l’application de dictaphone inclue ou à télécharger (il en existe des gratuites)…

Ne ratez pas notre prochaine émission ce lundi 6 avril à 14h car ce sera une émission un peu spéciale pour Lundi ? L’info !
A très bientôt sur les ondes.

L’équipe de Lundi ?L’info !