Accueil > Archives > 2013/2014 > Notre école > La vie de l’école > Tri sélectif > Ne jeter pas les instruments d’écriture usagés !

Ne jeter pas les instruments d’écriture usagés !

Publication : par Béatrice Bichon

Tout en préparant la prochaine rentrée et en triant le matériel scolaire de votre enfant, ne jeter pas les instruments d’écriture usagés !

En effet, l’école les récupère pour les faire recycler, le tout au bénéfice d’une association "Le rire médecin".

Sont collectés les stylos à bille, les feutres, les porte-mines, les effaceurs, les marqueurs, les surligneurs, les correcteurs en tube ou en souris peu importe leur marque ou leur matière (plastique ou métal).

ATTENTION : NE SONT PAS COLLECTES : les gommes, les règles, les bâtons de colle, les crayons à papier et les crayons de couleur (en bois).

L’année dernière, plus de 9 kg d’instruments d’écriture usagés ont été collectés.

Nous vous remercions d’avance de votre participation à cette action pour la nouvelle année scolaire.

Pour plus d’information, www.terracycle.fr