Accueil > Archives > 2012/2013 > NOTRE ÉCOLE > La vie de l’école > Bientôt le pédibus sur notre école !!!

Bientôt le pédibus sur notre école !!!

Publication : par Joëlle Ayach

Dans le cadre de l’action "bientôt le Pédibus en action", aujourd’hui mardi matin 26 mars la mairie a offert le petit déjeuner !

Mmes Allauze (Directrice du service éducation), Dailloux (Maire adjointe éducation et périscolaire) Phlippoteau (Maire adjointe développement durable, environnement, restauration municipale et relations internationales) étaient présentes pour informer de la future mise en place de ce projet.

Afin de sensibiliser les enfants, ils devaient mettre un haricot rouge dans une boîte s’ils venaient en voiture et un haricot blanc s’ils venaient à pied, puis ils allaient prendre une boisson, un pain au chocolat ou un croissant.

La collation a été appréciée et les parents volontaires pour participer au pédibus sont les bienvenus.