Accueil > Archives > 2012/2013 > NOTRE ÉCOLE > La vie de l’école > le tri à l’école !

le tri à l’école !

Publication : par Béatrice Bichon

Consciente de l’importance des déchets produits à l’école et attentive à l’environnement et au développement durable, l’école continue à collecter cette année et de façon permanente :

• les bouchons en plastique. Ils seront récupérés dans une poubelle spéciale placée dans le hall de l’école, près du bureau de la directrice.

• les gourdes de compote toutes marques. Deux corbeilles de collecte seront installées sous le préau.

• les instruments d’écriture usagésTous les stylos, à l’exception des crayons à papier et des crayons de couleur (bois), peuvent être collectés : stylos à bille, feutres, porte-mines, effaceurs, marqueurs, surligneurs, correcteurs en tube ou en souris peu importe leur marque ou leur matière (plastique ou métal). Ils seront collectés dans les classes.

Nous vous remercions d’avance de votre participation à cette action.