Accueil > Archives > 2013/2014 > Les CE2 > La proclamation des résultats du 18ème Prix Lecture Inter-BCD

La proclamation des résultats du 18ème Prix Lecture Inter-BCD

Publication : (actualisé le ) par Béatrice Bichon

C’est la semaine du 12 au 16 mai que les élèves de CE2 de Massy ont voté pour le livre qu’ils avaient préféré parmi les cinq romans proposés lors du 18ème Prix Lecture Inter-BCD.

Alors que les élèves de Mme CUQ ont choisi "Dingo et le sens de la vie" avec 11 voix sur 24, ceux de Mme Bichon et M. Gauthron ont opté pour "Pas touche à Charly" avec respectivement 11 et 7 voix sur 25.

C’est à 18h30 au centre Paul Bailliart le mardi 27 mai qu’ont été proclamés les résultats du vote de tous les CE2 de Massy.

C’est "Pas touche à Charly" de Mymi Doinet qui a gagné la compétition.

Mymi Doinet en personne nous a parlé de son goût pour l’écriture de romans puis nous avons assisté au spectacle "Flopi Flopi !" présenté par la Compagnie Beurre Salé et Huile d’Olive.