Accueil > Archives > 2013/2014 > Notre école > La vie de l’école > Fête de l’école > Fête de l’école 2014

Fête de l’école 2014

Publication : (actualisé le ) par Béatrice Bichon

Cette année, la fête de l’école aura lieu le samedi 28 juin 2014 de 9h30 à 13h30.

Elle se présentera sous la forme de stands de jeux et de deux buffets à 2 : l’un de plats salés ou sucrés et l’autre de saucisses (de volaille ou de porc).

Vous y êtes cordialement attendus.

A partir de 8h00, des parents volontaires pourraient aider à installer les stands dans la cour de l’école.

Vers 9h30, des jeux seront proposés. Tous les parents de l’école sont invités à aider à la bonne organisation de chaque stand. Ils devraient se relayer toutes les 45 minutes pour tenir un stand.

Seul le stand Hot Dog, saucisses de volaille et de porc, organisé pour se restaurer, sera payant.

Un tirage de tombola sera organisé. Chacun pourra tenter de gagner un des trois lots mis en jeu.

Afin de rendre cette fête animée et agréable, l’aide de tous sera précieuse en plusieurs points :

• Participer à l’organisation de la fête.

• Participer à la mise en place des stands vers 8h et au rangement à 13h30 si possible.

• Préparer des plats sucrés ou salés qui seront déposés le matin de la fête au buffet dans le préau, apporter des boissons.

• Encadrer les activités festives : tenue des stands à tour de rôle durant 45 minutes environ….

Le stand « MAQUILLAGE a toujours un franc succès et de nombreuses personnes sont attendues pour se relayer.

UNE PREMIERE RÉUNION D’INFORMATION AURA LIEU

LE MARDI 20 MAI À 18H30 SOUS LE PRÉAU